Citation : Sony annonce aujourd'hui être en mesure d'identifier les utilisateurs du jailbreak et de les exclure du PSN. Et ? Et c'est tout visiblement.
moi je ne sais pas d'après ce que j'ai pu entendre sur internet la ps3Key est une fabrication maison pareil pour la PS Jailbreack mais qui a l'avantage d'être fait par une personne qui connaît son métier. ensuite après la Jailbreack il y a la PS3Key/ PS3Breack /nero Jailbreak et j'en passe du coup tout en sachant que les prix varie elles peuvent aller de 30 €uro a 130€uro ABUSER SÉRIEUX, d'autant plus qu'il y a beaucoup de difficulté a se procurer une clés d'ongle Hack PS3. Ensuite personne n'a vraiment tester cette clés. Personne du forum ou autre parle explique qu'il a acheter la clés, essayer la clés et enfin donne son avis sur l'un de ces clés. je n'ai vu personne en parler sur le web il y a bien sur les news mais sans plus. Donc voila j'attends est puis pas confiance sur les clés nouvelle je préférerai achter la ps jailbreack
voila je rectifie le tir après quelques manip mon dongle commandé chez un fournisseur qui se trouve sur notre page d'accueil fonctionne cependant, j'ai du trouver la solution tout seul
le sav a bien répondu a tout mes mails mais n'avait probablement jamais rencontré le problème!
enfin bref j'ai déjà fais les backups de tout mes jeux cela fonctionne nickel