bonjour a tous ; voilas vus que mon fils ma ramener un bon butin je lui et offert une ps3 fat 3.55 vus et je voudrais savoir si comme la wii que j'ai aker grace au expert qui su trouve sur wii attiture ;je voulais savoir si il y avait un moyen de fait pareil sur la ps3 ;et pour les jeus des les avoir sur dd externe.d'avance merci et bonne soiree .
bonjour ,et joyeux noël a tous . j'ai bien haker ma ps3 avec le tuto nickel . par contre je n'arrive pas a a jouer avec les jeux que je trouve sur le net multiman me les voit bien des des que je fais x pour le lancer le console repart au xmb et je relance le jeux avec app et la la console me fait l'ecran noir. je n'arrive pas a trouver le truc!
bonjour jai eu le méme problem avé vous un message dérreur au lancement du loader du jor errore bdmu not found si vous aves se message cest quil menque un fichier a installer se nai pa bien complique a fair jai le lien si c bien sa dite moi et je posterai le lien
bonjour le problème peu venir du jeux au quelle vous essayer de jouer essayer d'installer le tous dernier multiman si se la né pa déjà fait Voici le lien pour télécharger la dernière version de multiman. multiman-update-t4676.html?hilit=Multiman%20full Tu installes déjà celle de base puis ensuite tu fais update02. en espérant vous avoir être utile
BONJOURet bonne annee a tous et toute. j'ai un peut de retard,j'avais un peut de soucis a gerer ;tous et rentrer dans l'ordre maintenent je vais pouvoirs me remettre a la ps3... pour repondre a (rob zombie) je n'ais pas de message d'erreur.merci a vous. pour ma version de multiman elle est de 02.03.00.full.il suffit juste de faire la maj update 02 ,et ou la trouver merci.
bonjour rob zombie.et merci de m'aider ,la j'en perd mon latin j'ai bien tous suivi,et du lancement de multiman je retourne au xmd et le dessin du Blu-ray me met un ? et marque donner non compatible donc je vais dans le dossier app et la je voie mon jeux je le lance et la il me marque erreur 8001 0009 que faire je désespéré que faire ?