Lecteur Blueray (l' image vidéo est une des meilleurs du marché) chat entre PS3 (visuel et textuel) (si visuel max 6 simultanément) consultations d' Email (service iGoogle) Linux (installation nécessaire) Téléchargement musiques (discothèques aec pochettes albums+titres chasons, albums...) Téléchargement Bandes annonces films, jeux, Thèmes (PSS menu) Téléchargement Jeux (PSS menu) Jeux (bien sûr) Jeux Online (si connectée à Internet) Recheches sur web (Google, Ask...) Lecture CD audio Lecture DVD (+ upscalling 1080p si demandé) Lecture DivX Stockage photos (Tél ou Appareil numérique) Stockage données numériques sur clef USB Téléchargement sonneries mobiles (Beemp3) Stockage tout contenu numérique
Si d' autres fonctions me reviennent, je les inscris Moi, perso, je n' ai pas de PC, et çà ne me manque pas (Skype peut être car je n' ai pas encore mis Linux) Sinon toi tu veux faire quoi?
Ton DVD est en 576p soit en Basse Définition (SD) . Si ton TV est compatible (écran plat type LCD, Plasma ou LED), tu peux prétendre à la Haute Définition (HD) soit du 1080p. La HD affiche une image avec plus de lignes (en gros) donc une définition plus précise.L' upscalling permet de tranformer une image type DVD en SD en HD. D' où l' expression Uscalling 1080p. Attention, pour prétendre à l' upscalling via ta PS3, celle-ci doit être reliée à ton TV avec un cable HDMI. Voilà quoi!