je viens vers vous car j'ai un gros soucis avec ma ps3 (elle fonctionne encore!!!) amis le fait est que je peux plus l'utiliser!!!! Vous êtes en train de vous dire qu’est-se qu'il raconte lui!!!
Alors j'explique, ma ps3 ne fonctionne plus avec la péritel mais que par HDMI (la prise péritel derrière la ps3 doit être hors d'usage!!!) et l'inconvénient est que ma télé dans ma chambre est en péritel, il n'y a pas de HDMI ancienne télé (et je n'ai pas trop envi d'acheter une télé avec une sortie HDMI!!!)
Donc est-se que quelqu'un aurait une brillante idée pour que je puisse continuer à jouer bien sûr, sur ma vieille télé!!!
bonjour jai petétre la soluce a ton problem en demarrant la console tu appuie sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip et comme par magie sa marche et c'est en resolution de base ps: tien nou au courant pour le résulta
rob zombie a écrit : bonjour jai petétre la soluce a ton problem en demarrant la console tu appuie sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'a entendre un 2 eme bip et comme par magie sa marche et c'est en resolution de base ps: tien nou au courant pour le résulta
je pense pas que tu es bien compris mon problème!!! (mais je te remercie de proposer!!!)
Je n'ai pas le soucis d'avoir jouer en HDMI et de vouloir revenir en péritel!!!! je connais la manip pour le faire et donc celle que tu décris!!!!
moi mon soucis est tout simple, la sortie de ma PS3 doit être en HDMI (la prise péritel est décédé!!!!) et l’entrée de ma TV doit être en péritel (vieille télé!!!).
Et dans l'absolu je voudrais pouvoir continuer à jouer à ma ps3 en évitant de racheter un écran avec une entrée HDMI...
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen pour faire CE branchement!!!!
PS3 sortie HDMI ========??????==========> Entrée TV Péritel