j ai une fat de 40go et il n y a que 2 port usb. j ai achete le kit MOVE dont la camera occupe deja 1 port et il ne reste qu un seul. est qu un hub usb marche sur la ps3 pour que je puisse brancher le dd externe et le dongle ?
j ai vu que le prix des dongles est terriblement bas sur DILFOO.FR notament sur le ps3break 1.2 ? que pouvez dire de ce site car des copains souhaitement passer commandes pour ps3 et dsi ?
bonjour, je voulais aussi passer commande aupres de dilfoo pour la ps3 break mais je suis septique. donc je me demandais pour finir si tu avais quand meme passer commande et si ce site s'est avéré fiable. merci pour ta réponse
Vs pouvez commander les yeux fermes, j ai commande une PS3 break 1.2, elle est authentique numéro a gratter ok sur le site PS3break. Petite astuce, j ai eu un code de 5% de reduc, je l ai passe a des potes et Ca a marche pour leur commande. Le code est: PS3WIN5. c tjs bon a prendre!!!
Moins d une semaine, paie en paypal au moins t as une sécurité, Perso je n ai eu aucun Probleme. Je viens de faire la Maj pour downgrader marche impec, puis ré mise en jour pour jailbreaker, nickel no soucis!!