hoenurb

Rang : Nouveau
|
Posté le 15.04.2008 19:35 | | | Service après vente de Sony (Belgique) : |
Hello tout le monde,
Cela fait maintenant 2 mois que j'attend pour récupérer ma PS3 partie en SAV pour une raison que j'ignore encore (quel comble). Après un mois d'attente, j'ai fait ce que tout joueur ayant payé 600 euros pour une console qui n'a tenu qu'une seule année aurait dû faire, j'ai appelé le service client pour avoir quelques expliquations quant au suivit de ma PS3... pas de réponse concrète ( pour ne pas dire rien du tout ) à me donner.
Il y a 2 semaines j'ai encore téléphoné pour me mettre au courant, enfin un personne responsable qui décroche et : Désolé, mais nous avons jugé préférable de remplacer toutes les consoles déféctueuses de notre stock de machines en réparations, plus de 950 consoles pour être préçis... ( et ces personnes, je le signal, attendent comme moi depuis le début, et la liste se ralonge... ) ...à la fin du coup de fil il m'assure que ma PS3 sera là d'ici 2 semaines, en gros et vous l'avez compris je ne l'ai toujours pas, et eux non plus !
Sony nous cache des choses j'en suis sûr, leurs consoles ne tiennent pas la route tout simplement. Avant j'étais un fervent joueur qui n'achetais que des produits Sony mais maintenant je crois que ça ne va plus durer, je commence à croire qu'ils se foutent littéralement de nous : On vends très vite et quand il s'agit de remplacer, la manoeuvre devient tout de suite beaucoup plus lente !
Cordialement, Hoenurb.
|
|