ouais il m'a expliqué qu'il avait recu la démo ps3 et 360 ( le verdict étant le meme pour les deux consoles !!)
La réaction du joueur est étrange, le ballon ressemble a une pierre, il y a de gros problèmes avec la vitesse des joueurs, j'irai dans la semaine si je peux il m'a promis de me le faire tester !
Mais ça me fait halluciner qu'il me dise ouais les fans de pes vont etre super déçus !
Mais j'attends de voir quand meme vu que la ps3 était meme pas sortie on parlait deja de pes ça me troue le cul si je puis dire lol
Moi je me rappel pour que pes3 n'était pas super et qu'il fallait faire pas mal de modif dans les option des joueurs pour avoir un résultat correcte a voir en faite c'est peu etre le cas sur pes 2008
On attends que le jeux sort car qui sait ton pote de Micromania peut par exemple ne pas aimer la Serie des PES ! Sa m'etonnerai que il serait tout pourri vu que Konami a tout remodeler de fond en combre donc on attends un test serieux avec la version finale du jeu !
jeudi je suis chez mon pote qui le recoit lol trop hate d'y jouer puis le 14 novembre il est chez moi lol arahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai trop hate lol
On est quand eme comme des cons a attendre la sortie de simples jeux videos quand on y pense c'est fort ce qu'ils arrivent a nous faire faire konami et les autres lol