Bonjour a tous ! Je viens de visiter plusieurs sites internet ou ils parlent d'une version de Linux specialement conçut pour la magnifique playstation 3 ! Cette fameuse version serait la Yellow Dog Core 5... Mais voila est ce une version française? Et surtout ou la telecharger ?
Sur le site officiel de la distribution, on peut lire dans la FAQ :
Citation : QUESTION: What languages does YDL support?
Yellow Dog Linux provides both installation and post-installation, run-time support for a wide variety of languages, the same as those included with the Fedora Core foundation.
Oui merci j'avais lu mais j'etais pas tres certain de moi ! Et pour ce qui est du telechargement de cette fameuse version PS3 ou peut on la trouver ? Merci encor...
Merci pour le lien mais cette version de linux n'est pas celle qui a été conçu specialement pour la PS3... Et en plus on peut meme pas l'avoir en français je crois ?
Je ne suis pas sur que les développeur se fasse chier à développer uniquement pour la ps3. Ensuite les liens de download sont vers des iso multilangage comme toutes les distribution linux Donc je pense que tu peux tester une de ces iso sur ta ps3