Gummmy

Rang : Maitre
|
Posté le 22.02.2010 12:59 | | | RE : Demande de dossier ou de tutorial |
rien de bien compliqué, tu branche ta psp sur la ps3 via un cable usb, tu va dans "parametre > lecture a distance" tu choisi "enregistrer le peripherique" puis "psp" et voila ta psp est associé a ta ps3 !
Ensuite quand ta ps3 est allumé, tu va sur "reseau" et "lecture a distance" un message va apparaitre sur ta ps3, la sur ta PSP tu fait pareil "reseau > lecture a distance" la tu choisi soit de te connecter via internet soit via reseau privé (sur reseau privé tu verra apparaitre le nom de ta ps3 pour te connecter directement via la ps3), et voila le xmb de la ps3 apparait sur ta psp !
A savoir tu peut demarrer ta ps3 avec ta psp suand tu es chez toi, mes aussi quand tu es chez des amis ou en vacances, pour ca il faut activer le demarage a distance. Pour cela il faut mettre une identité en demarrage automatique, et regler le demarrage a distance sur oui (sur l'onglet reseau) Quand tu es chez toi, tu choisi sur ta psp la lecture a distance via le reseau privé "ps3" et tu verra ta ps3 s'allumer toute seule  Quand tu es ailleurs que chez toi tu choisi lecture a distance via internet (en reglant bien entendu aupravant la connexion internet de ou tu te trouve) et normalement la ps3 chez toi devrait demarré
Voila j'essaierais de faire un tuto plus detaillé avec image et tout le toutim, mais logiquement avec ce que je vient de t'ecrire tu devrais t'en sortir !
Ciao
|
|
|