voilà, ça fait une semaine que j'ai la ps3 ( coool )
Avant, j'avais la ps2 et mes jeux favoris: farenheit( ouais il m'a marquée ) , les silent hill, les splinter cell syphon filter (j'ai suivi l'évolution depuis la ps1 : p )
Je connais pas bien le catalogue pour la 3 mais si vous avez quelques titres à me conseiller, je prend : ) histoire de pas passer à côté d'un bon jeu !
Là tout de suite maintenant je suis sur GTA IV ( pack oblige ! )
D'après les jeux que tu as, cette année sortira le nouveau Splinter Cell et le nouveau Silent hill.
Surkoi, il y a :
- Metal Gear Solid 4. - Call of Duty 4. - Lost Planet (peut être que t'aimerais) - La mémoire dans la peau. Bref... il commence à en avoir sur notre belle console!
Un conseille, si tu voudrais savoir ce qu'il y a comme jeux sur la ps3, va chez un magasin de jeux vidéo comme "Score Game" et demande leurs gentiment un de leurs catalogues. Tu verra, il te le donnerons!
Xx Gg xX a écrit : Un conseille, si tu voudrais savoir ce qu'il y a comme jeux sur la ps3, va chez un magasin de jeux vidéo comme "Score Game" et demande leurs gentiment un de leurs catalogues. Tu verra, il te le donnerons!
bonne idée : ) (même si c'est pour profiter des conseils d'autres gamers que je post ce genre de post ; ) )