Auteur Message
adeltof
Rang : Magique
Posté le 11.06.2007 22:25 RE : besoin d aide sur linux
Et comment j fait pour le recuperer par le reseau local? Et aussi j ai essayer en connectent le dd de la ps3 sur mon ordinateur , il me l installe corectement mais il ne s afiche pas dans le post de travail.
CrazYDriv3r
Rang : Nouveau
Posté le 12.06.2007 12:20 RE : besoin d aide sur linux
Après je ne fait que des suppositions donc dès que je reçoit la ps3 je teste et je te tiens au courant
adeltof
Posté le 12.06.2007 13:53 RE : besoin d aide sur linux
Ok et merci encore pour ton aide et ta patience .
CrazYDriv3r
Rang : Nouveau
Posté le 12.06.2007 18:03 RE : besoin d aide sur linux
Mais de rien
adeltof
Posté le 13.06.2007 15:19 RE : besoin d aide sur linux
Salut. J' ai trouver un tuto qui nous dit que c est le ntfs du disque dure que l' on doit modifier, mais je ne comprend pas le debut,donc si tu pouvais m' eclairer voici le lien: http://doc.fedora-fr.org/Ntfs-3g. Je te remerci .
Eric_62
Rang : Power
Posté le 26.12.2007 03:06 RE : besoin d aide sur linux
salut , j ai a peu pre le meme probleme , quand je tape la ligne de commande dd if=/dev/cdrom of=/imagename.img dans le terminal cela me dit : dd:opening/imagename.img:permission denied je ne comprend pas ce qui se passe , y a t il quelque chose que j aurai oublié de faire ? mon autre probleme c est quand je branche un disque dur externe , il est bien reconu mais quand je veux l ouvrir cela me dit : The folder contents could not be displayed ! you do not the permissions necessary to view the contents of "disk" donc voila , je suis un peu perdu avec tout ca , y a t il une solution ?