Qui a déjà testé un dongle USB qui permet de jailbreaker la console playstation 3 ? Ou qui a fait le jailbreak via une autre manière ? (téléphone, psp ...)
Ps3-attitude testera bientôt pour vous le PS Jailbreak et la PS3Key !
Je rappelle que vous devez faire vos propres copies de vos propres jeux.
bonjour
hé oui je possède le dongle ps3break reçu très rapidement
j'ai déjà installer les 9 originaux que je possède sur un disque dur externe sauf 1 qui ne fonctionne qu'en interne le bonheur
J'ai également acheté le PS3break. J'attends la version 1.1 car j'avais acheté la version 1.0 soi-disant upgradable mais, rien à faire. Après envoi d'un mail chez PS3 break pour demander l'échange de celle-ci, ils m'ont renvoyés un e-mail me demandant de retourner ma version 1.0 pour un échange. J'ai reçu un mail de confirmation vendredi que ma nouvelle clé était expédiée. Donc, ceux qui ont le même problème que moi, n'hésitez pas à demander l'échange de votre dongle. Pour répondre à la question, je l'ai testé (mais pas encore en ligne) et mes jeux fonctionnent parfaitement. De plus, le prix est très faible (+/-42€ avec les frais de port). Pour le moment, le PS3break ne supporte que le firmware 3.41 mais la team Ps3 break travaille sur le 3.42 et 3.50. Toutes les mises à jour sont téléchargeables sur leur site officiel (donc en anglais). Voici les sites: Pour l'achat: www.PS3break-officiel.com (en français) Pour les mises à jour: www.PS3break.com (en anglais)