Salut a tous, voila je me suis rendu chez un distributeur pour un problème de lecture d’une PS2. Il m’a été dit que cela ne vaut pas la penne de réparer alors qu’elle fonctionne presque normalement. Juste un clic qui se répète quand le blocage survient, s’il y a une solution je suis preneur. BREF le plus surprenant c’est lorsque l’on ma dit que les PS3 de 60G avaient pratiquement toutes un problème irréversible de lecture BLU-RAY et que en cas de problème on nous la remplace par une de 40G. Est-ce vrai ?????????????????????????
Salut, Perso je pense que Vu que la Ps3 60Go ne se fait plus, ils n'ont pas forcément de stock donc s'il ont besoin de changer la console entière (ce qui métonne beaucoup ...) alors il le feront. Bien sur je pense qu'il feront un geste commercial vu que le prix n'est pas le même !
J'ai acheté ma ps3 a 9h du matin le jour de sa sortie ! je n'est pas eu un seul probleme de surchaufe ou quoi que ce soit, bien sur c'est deja arriver qu'elle bug et que je sois obliger de la redemarrer mais bon ...
Pour ton probleme de ps2 sinon, moi j'ai eu un peu le meme soucy avec la mienne il ya quelques temps, le jeu se bloquer et j'entender la lentille faire des clic clic clic, j'ai chercher sur le net a l'epoque et j'ai vu un tuto en image, ils expliquaient que le chariot ou est placer la lentille pour qu'elle puisse bouger sur le cd sortait de son emplacement, il falait juste ouvrir la ps3 et retordre une patte en plastique, bref perso ca a marcher ma ps2 ne m'as jamais refait ce bruit et ne c'est plus jamais bloqué !
Moi c'est une ancienne ps2, la bonne grosse ps2 lol dit moi qu'elle est le numero de serie de ta ps2 (on le trouve a l'arriere de la console) que je voye si ton probleme peut etre le meme !
Pour mois le seul problème que je trouves sur la PS3 60Go c'est que la mémoire sature très vite , j'ai que quelques jeux , quelques démos , mais a chaque fois installer les jeux sur le disque dur , je trouves sa vraiment bizarre , car on a déja un support blu-ray de avec 25Go ou 50Go en double couche, sa veux juste dire que se n'est pas au point le blu-ray !!!Car même avec 20 Go sur la xbox 360 je pouvais faire plus de trucs !!!