Sur le Forum il y'a beaucoup de membres qui postent pour demander la creation d'une Team sur le reseau PS3. Alors je publie un topic de rassemblement pour mettre en commun toutes les idées de chacun dans un même sujet !
Alors On est tout a fait d'accord pour la creation de cette team Maintenant il faut savoir quels sont les jeux que nos Membres possèdent et sur lesquelle on peut jouer en Reseau .
-Donc j'attends la reponse de vous tous ! donnez nous la liste des jeux que vous possedez.
Maintenant il faut savoir comment s'organiser c'est a dire des matchs, des competitions ou même des entrainements..
-Donc dites nous quelles sont les heures où vous etes disponible en general.
Maintenant il nous reste plus qu'a nous organiser, trouver quelqu'un qui va superviser le tout car cette team sera presente sur de nombreux jeux !
Récapitulatif :
-La liste des jeux que vous possedez. -Les heures en general où vous etes disponible pour jouer.
Il n'y'a pas de niveau requis et toute personne est la bienvenue !!
RE : [Rassemblement] Une Team-Attitude sur le reseau
Perso je vient de crée un Clan pour Warhawk donc si vous avez le jeu aller posté sur le forum dedier pour recevoir une invite du Clan Ensuite je pense que je crée un Clan pour Cod 4