Bonjour je viens de faire l acquisition de la ps3key v3 de chez infinityream.com comme vous le conseiller dans le teste,que j ai mis a jours avec la version 4.5 de ps3key .Jusque la tous fonctionne version logiciel systeme afficher 3.55 et j ai bien les deux dossiers "app_home" et "install package" dans jeu . Donc la question , quelle version Open manager dois je installer et surtout comment l utilise correctement pour installer les jeux sur la ps3 .
salut ta ps3 est en quel version ? si elle est est en 3.55 c'est mort tu doit attendre le prog pour downgrade en 3.41 yen a un dispo depuis 2 jours mais fonctionnel que sur ps3 fat
Elle est en version 3.41 mais elle apparais en version 3.55 quand la ps3key V3 est en fonction . j ai teste open manager 2.1 I mais je n est réussi qu'a faire fonctionner qu'un jeu " avatar" j ai encore du mal a comprendre sont fonctionnement .
pour connetre la compatibilité des jeux va sur ps3addict rubrique forum et liste de compatibilité ya tous les jeux ps3 de tester avec noté si ils fonctionnent et avec quel manager.
merci pour les info très utiles Latoon . une petite précision quand il marque OM 1.3 c est a partir e la version 1.3 OU SEULEMENT LA VERSION 1.3 ? et es que tu connais un site qui dis quel réglage adopte ( démarrage auto ,patch etc...)? Parce que la le petit commentaire en anglais a part comprendre plus rapide en interne ,même avec un traducteur je pige pas tous .
c'est a partir de cette version car ya des amélioration qu'on été faite sur le manager donc il passe en une version supérieur pour l'autre question tu peut aller sur ps3iso.org tu a pleins de jeux et il ya les réglage a faire de noté si ya besoin soit fait par le site ou des personnes qui ont le jeux.