bonjour je voulais savoir si on pouvait toujours jouer sur internet avec le ps3key car j'ai entendu que sony pouvait connaitre les utilisateurs et les bans.Deplus ma ps3 est en 3.50 esque sa marche quand meme . merci
A moins qu!il y ai eu du changement ce dont je doute pour pouvoir utiliser les
dongles il faut impérativement être en version 3.41
si on fait une mise a jour qui va au delà de la 3.41 pas de possibilité d'utiliser un dongle et a ma connaissance rien ne fonctionne au delà de cette version donc prudence !!!!!
salut pour le moment je nais que 3 jeux ps3 si je formate le dd ma ps3 se retrouvera en version d'origine ?et je crois que les trophées sont sauvegarder Merci
Dans le doute je vais répondre comme je le comprends au pire ça aidera peut-être d'autres personnes!
formater ta console ne la remettra pas en version d'origine mais effacera tout simplement toutes les donnée qui sont sur le disque dur c'est tout!!!
je veux dire par la que malheureusement pour ceux qui on fait des mise a jour elle reste sur le dernier firmware mis a jour donc si tu a mis 4.2 tu restes en 4.2 après formatage
Salut tche Merci de ta reponse. finalement je vais pas la formater je vais plutot attendre la mise en place d'une mise a jours des dongles Merci a toi et bon week-end