L'accès à un serveur FTP via la commande "ftp://" dans le navigateur ne marche pas, rien ne se charge. PS3Portal est un client FTP qui permet de transferer des fichier sur ca PS3, en tapant l'adresse de son PC dans le navigateur de la console, malheureusement, impossible de télécharger quoi que ce soit directement sur le HDD de la PS3, obligation de passer par une clef ou disk dur USB, ca ne sert à rien donc.
Cr@zYDr!v3r a écrit : Je pense qu'à l'avenir ce sera possible du moins si sony (ou quelqu'un d'autre ^^) décide de l'intégrer dans un nouveau firmware.
Oui.
C'est d'autant plus domage que l'accés en LAN est via le CPL est très facile à paramètrer et que le débit n'est pas le même qu'en wifi. Mais je comprends SONY qui veut éviter que l'on mette tout et n'importe quoi sur son disque. Après tout le playstore est la pour cela...
Juste pour vous dire que c'est possible, j'ai un compte ftp free et quand je tape son adresse dans la navigateur ça marche. Pour ce qui est du CPL... bof rien ne vaut l'ethernet je trouve....