Ma console lit encore les dvds,les jeux ps2 mais bloque sur les jeux ps3 et les blue rays. Comme elle n'était plus sous garantie,je l'ai donc démontée et j'ai nettoyé la lentille. Résultat:elle fonctionne un peu plus longtemps mais bloque toujours. Je pense donc que la partie pour lire le blue ray est morte et qu'il faut dès lors remplacer le bloc optique. Ou puis je l'acheter et à quel prix? je vis en Belgique(Soumagne,province de liege) Merci d'avance pour votre réponse
Erf j'ai le meme soucy, enfn po loin, mais je pense que mon bloc optique commence a faiblir, moi perso elle ne lit les blu ray que si elle est chaude, au demarrage tu peux etre sur que c'est mort, donc il faut que je la laisse tourner un peu, ou que je jou a un jeu psn en attandant ...
Ce qui me parrait bizar c'est que j'entend pas du tout le cd tourné, c'est meme grace a ce bruit de cd qui tourne que je sais si oui ou non elle me prend le jeu ! Alors bon peut etre que le cd ne se met a tourné que qd le bloc optique la detecter je sais pas ...
Perso j'hesite a la demonter pour nettoyer la lentille ... Mais je sens que si le probleme persiste je v devoir m'y coller ...