earthrising

Rang : Nouveau
|
Posté le 30.12.2011 18:45 | | | Problème de connection à internet avec la Playstation 3 |
Salut tout le monde! Je vous explique mon problème. J'ai cherché sur de nombreux forums et apparemment je ne suis pas le seul avec ce problème. Dès que j'allume ma Playstation3, un message s'affiche en disant "Le système PS3 a été déconnecté du serveur multimédia", j'ai réinitialisé ma console mais toujours le même problème. J'ai connecté ma PS3 en wifi, avec le câble ethernet et rien. J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums et ça fait environ 2 semaines que ça ne marche plus. Ah oui, je suis chez Orange, j'ai une livebox Sagem. Le problème ne vient pas non plus de la livebox car j'utilise le câble pour brancher mon Macbook et ça fonctionne très bien, le wifi aussi d'ailleurs.. Je pensais que le PSN était en maintenance mais apparemment non. Lorsque je fais le test de connexion l'obtention de l'adresse IP est "réussie" mais la connexion à internet marque "échec" et le Type NAT marque aussi "échec" Quelqu'un aurait-il le même problème, voire même la solution?
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année .
|
|