Taratata

Rang : Nouveau
|
Posté le 29.12.2010 20:05 | | | Probleme "807 10 723" ps3 |
Bonjours a tous,
j'ai acheter une ps3 (pack move, 300 ou 350Go je ne sais plus), tous se passe a merveilles, je met call of black ops dedans , et hop une mise à jour, (la dernière en tout cas ), alors la j'ai un doute qu'elle est réussi, en tout cas j'arrive a jouer et quand je demande a la ps3 si il y des nouvelles mises a jour elle me dit que c'est la dernière qui est installe. Seulement quand j'ai voulu test le jeu en ligne, au moment de me connecter il me dit qu'une mise a jour est nécessaire,(1,3 je crois ou 1,5 je préciserai si besoin) en bref c'est la mise a jour qu'il faut pour jouer en ligne, seulement la au bout de plusieurs essais( au moins 15), impossible de le telecharger complètement, il bug ( au bout de 1, 6, 8 17, 22, 45% ,bref quand il veut...). J'ai rechercher pas mal de temps sur internet et sur le fameux code erreur "80710723" seulement rien a faire le téléchargement ne se finit jamais...Et pourtant c'est pas faute d'essayer, j'ai mis l'adresse IP ps3 en DMZ, ouvert les ports nécessaires, relancer plusieurs fois le wi-fi, le reconfigurer a chaque fois sur la ps3 mais non rien a faire a chaque fois que le test se lance tous "réussi" sauf "la vitesse de connexion"(les 2 références en faite) ou "échec" s'affiche ainsi que le proxy qui n'est "pas utiliser", seulement voila je suis sur MAC alors le problème viendrait il de la, faut il que je désactive le pare feu Livebox (Sagem) un moment?, activer un proxy? (et comment on fait sur mac ?). La ps3 capte a 60% et est a au moins 30m de ma livebox alors le fil ethernet est a exclure...
Please, aider moi.... :s
|
|