Xx Gg xX

Rang : Magique
|
Posté le 08.05.2008 19:14 | | | Patch pour le jeu GTA IV sur PS3 |
Voilà, j'ai acquis le jeu ce matin et j'ai déjà eu le droit au patch pour faire disparaître les freezes et améliorer la connection pour le online...
Pour moi qui à joué 5 heures en solo et 2 heures en ligne, aucun problèmes! Le patch semble bien fonctionné malgré des personnes se plaignant déjà sur certains forums comme quoi sa devenait pire de leurs côté ...
Je ne sais pas si ça peut aider mais bon, pour ceux qui aurait peut être encore des problèmes avec ce patch, je leur conseille de:
/!\\ Une connection à internet est nécéssaire /!\\
1* Faire une copie de la sauvegarde du jeu sur une mémoire externe comme une Memory Stick Duo ou autre...
2*Effacer les données du jeu installer sur le disque dur y compris la sauvegarde (pour faire comme ci le jeu n'a jamais était installer sur la console).
3*Insérer le jeu GTA IV dans la console et le lancer.
4*Si votre console est bien connecter à internet, après avoir lancer le jeu, il vous sera demander de télécharger ce fameux patch. Procédez donc au téléchargement.
5*Après l'avoir télécharger, le patch s'installera avant même l'installation des données du jeu GTA IV sur le disque dur de votre console! Tout reprend donc à zero!
6*Ensuite, les données du jeu s'installent. (Attendez entre 5 et 10 minutes)
7*Lorsque le jeu se lance enfin, quitter le jeu via le menu de la console en appuyant sur le bouton PS de la manette.
8*Enregistrer sur le disque dur de votre console, votre sauvegarde que vous aurez préalablement copier sur une Memory stick ou autres...
Voilà, tout est fini est le jeu fonctionne impécablement bien maintenant!
Ceci a était tester sur 2 playstation 3
- Une playstation 3 de 60 Go. - Une playstation 3 de 40 Go.
Les améliorations que j'ai remarqué:
- Aucun freezes. (Que ce soit en solo ou online) - Plus de ralentissements. -Optimisation des serveurs et amélioration de la conectivité pour le online.
Désormais, pour rejoindre une partie en ligne, le temps est estimer à moins d'1 minute! Je vous rappelle que le temps peut varier suivant l'état de votre connection internet. Pour être sûr de pouvoir jouer tranquillement en ligne, une connection de 4 mégas minimums est requis!
Voilà, le tout est dit est j'espère que cela aidera certains pour régler les problèmes rencontrés!
|
|