une nouvelle mise a jour est disponible c'est la version 1.70 qui remplace donc la version 1.60! Cette version 1.70 apporte quelques améliorations et vous donne notamment la possibilité de télécharger des jeux Playstation et de les lire sur Playstation 3, d'utiliser des sauvegardes de jeu Playstation sur PSP, ou encore d'utiliser les fonctionnalités de vibrations des accessoires destinés aux jeux Playstation et Playstation 2.
Bonjour, Mon fils possède une Play 3, il voudrait jouer avec ses nombreux jeux Play 2 sur sa nouvelle console. Sa console lui demande de mettre à jour son système (version 1.54) j'ai donc téléchargé sur le site PS3 attitude la dernière version disponible mais sa console refuse de l'installer. En effet le menu signale qu'aucun fichier "utilisable" n'est présent sur cette carte. Pourtant j'y ai créé un dossier "MISE A JOUR" et enregistré le fichier téléchargé (119 MO). A titre d'information j'utilise une carte mémoire SD pour cette installation. Je viens vers vous pour que vous puissiez m'expliquer la marche à suivre. Merci d'avance
SI la console est reliée à internet... Je pense que tu as compris ce qu'il te reste à faire, sinon, la dernière version du firmware doit être la 1.90 téléchargeabla ici : firmware ps3