Voila je voulais vous proposer une idée. On sait tous que les meilleurs sources de news sont les sites amériquains et anglais et que faire un copier coller de la news du concurrent est illégal et ne raporte rien. Je vous demande alors si vous pouvez creer un groupe de newser qui sont capable de traduire et de réecrire une news d'un site anglais. Je suis sur que certains ce dise mais un newser doit etre capable de creer une news a partir d'informations disponible sur des sites anglais et francais etc etc mais la mon idée est que vraiment ces newser sont basée sur les grandes source etrangére et en particuliers les anglais lol Sa serait vraiment bien je pense et sa pourrait apporter beaucoup pour les sites Attitudes !
Si mon idée prend forme et que ce groupe sera creer vous pouvez meme creer un forum que seuls eux pourront acceder ( + les amins et les modos biensur ^^) et mettre leur travail en commun et pourront meme se donner quelques conseils !
Voila j'espere que j'ai été assez claire, je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroits mais c'est pas grave lol maintenant c'est çà vous de me repondre ^^ !
Ton idée est bien, mais en fait tout ça fait parti des "compétances" requises pour un newser. De plus trouver des newser n'est pas une des chose les plus faciles ...
Ce que tu dis la est vrai mais ce groupe pourra travailler ensemble sur un forums que eux seul auront acces avec les admins biensûr et pourront meme s'entre aider mais apres c'est à vous de voir ^^