J'ai un problème avec ma ps3 et j'aimerais savoir si on pourais m'aide en voulant changer le bloc optique de ma ps3 j'ai casse la nappe qui est sur la ps3 est qui permet de connecte le lecteur a la console si quelq'un a une astuce je suis preneur ou un reparateur près de la ville de calais.
Ma deuxieme question: C'est que ma ps3 est en version 3.41 donc parfait pour le jailbreak donc je les installer mais le probleme vue que le lecteur n'est pas connecte sa me mais un ecran noir... Donc si quelqun a un truc pour faire marche le jailbreak sans que le lecteur et branche sa serais sympa car ses la galere sans ps3.
salut pour ecran noir sa te le fait a quel moment?car normalement tu peus jaillbreaker ta ps3 sans lecteur blue ray.pour ta nappe casser je sais pas trop ya pas moyen de prendre celle d'un pc?si tu as un magazin d'informatique demande si c'est possible.
Ok merci beaucoup je vais voir sa sur ce site pour qu'il m'explique est merci beaucoup de ton aide car tu as ete le meilleur par rapport au autre site de ps3 qui m'on pas repondu ou qui m'on dit ta cas demande a sony ...