Auteur Message
zobal
Rang : Apprenti
Posté le 16.11.2011 22:57 mettre un jeu (non téléchargé) sur mon disque dur
Bonjour. J'ai une ps3 hack et je voudrais mettre un jeu que j'ai en cd sur mon disque dur pour qu'en cas de soucis ( rayures, perte, lentille morte,etc... ) je puisse jouer malgré tout. Merci d'avance.
levirusneo
Rang : Prophete
Posté le 17.11.2011 10:37 RE : mettre un jeu (non téléchargé) sur mon disque dur
Bonjour, comment a été hackée ta ps3 ? Quel est ton firmware ou custom firmware ?
Sasukedu77
Rang : Prophete
Posté le 17.11.2011 22:20 RE : mettre un jeu (non téléchargé) sur mon disque dur
Bonsoir, Si tu as Multiman, il suffit de faire triangle sur ton jeu et ainsi faire "copier" ou "copy" si ton multiman est en anglais vers le HDD.
zobal
Rang : Apprenti
Posté le 17.11.2011 23:18 RE : mettre un jeu (non téléchargé) sur mon disque dur
Bonjour. Navré du temps pour répondre, je suis pas chez moi donc pas accès a internet quand je désir. Je ne sais pas de tête le firmware de ma console ni le hack fait car je l'ai acheter dans cette état. J'utilise multiman, effectivement. J'essayrerais sa dès ce week-end et je vous a tiendrais au courant si tout a correctement fonctionné. merci.