Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai en ma possession le PS Jailbreak, j'ai suivis les tutoriels et j'ai réussit à copié des jeux, par contre depuis lundi 7 février j'ai eu d soucis, j’explique :
Backup ne détectait plus les jeux que j'insérais dans le lecteur. Par la suite j'éteignais le système puis rallumais pour voir si c'était juste une erreur, mais toujours rien, j’ai réessayais avec d'autre jeux rien toujours. Au bout d'un moment le bouton power à arrêté de fonctionné puis le bouton éjecte à son tour, et maintenant le bouton PS ce qui fait que la PS3 ne s'allume plus.
Ma première question c'est de savoir si c'est grave, ensuite je suis preneur de toute solution ou proposition pour réglé le problème.
salut c'est quoi comme ps3 une fat ou une slim ? si c'est une fat tu a quoi lorsque tu met le bouton power sur on ? ya un voyant rouge.a tu fais quoi que se soit en modif ce jour la?
C'est une FAT, et quand je met le bouton power sur "on" le voyant est rouge. Non je n'ai pas fait de modif mais j'ai plutôt supprimé les jeux que j'avais déjà copié, dont 1 qui m'a posé problème car contrairement au autre celui-là prenais plus de temps pour supprimé. Oui je voulais également savoir si par exemple je regarde 1 film à l'aide d'une clé usb mais que la dongle est toujours dans le port est-ce que cela à des répercutions négatives, en sachant bien évidemment que le voyant est rouge donc pas activé.
salut normalement ton film sur clef usb fonctionnera sans problème apres si tu le souhaite tu peut retirer ton dongle.Autre question pour ton problème quand tu mes ton bouton power sur on et que tu appuye pour la démarer sa te donne quoi ?voyant vert ou rouge ?
je pensse que tu a plusieurs probleme tu dit quell reconnais plus les jeux que tu met donc c'est un probleme de ton lecteur il est peut etre hs et si ton voyant reste rouge c'est peut etre un ylod