Aujourd'hui je vien creer ce topic pour vous faire profiter d'un site plutot sympa !
Il s'agit de Lockerz et il n'est accessible que sur invitation !
Le principe du site ? Vous vous connectez chaque jour et gagnez 2 pts par connection et 2 pts en repondant a une question simple ! Petit hic, le site est tout en anglais mais bon ya rien de bien difficile !
Et on gagne quoi av ces points ? Tout, ca va du sac a main au televiseur plasma en passant par des ipod, des consoles de jeux, des jeux videos, etc etc ... Pour exemple, un jeu ps3 coute 100pts, donc a 4 pts par jour, vous avez votre jeux en a peine 1 mois !
A savoir la "boutique" de cadeaux n'est mise en ligne qu'a certain moment dans le mois, sur la page d'accueil du site une fois connecté, il y a un encadré sur la droite qui nous dit quand aura lieu la prochaine mise en ligne, et ce sont les 1er arrivés les 1er servis ! Hé oui forcement, ce serait un peu tro simple de pouvoir avoir un jeux par mois sans trop se fouler lol
Mais voila au pire, si vous ratez la mise en ligne, ce sera pour la prochaine, et en attendant vous accumulé des points ! Un autre exemple, si vous arrivez a 500pts, vous pourrez vous prendre directement un bon d'achat de 450euros sur amazon.fr ... Ha oui je ne vous est pas dit, c'est le gerant du groupe amazon qui a creer ce site !
Enfin voila, si vous etes interessé, vous avez juste a me laisser votre email en mp et je vous envoi une invitation ! il doit m'en rester une quinzaine (chaque membres etant limiter a 20 invités) Lockerz offre dailleurs un tshirt Lockerz a tout membres atteignant les 20 invités !!!
Tu ne peux gagner que 4 points (ptz) par jour. Chaque personne que tu invite te fait gagner 2 points. j'ai des invitations si vous voulez, il vous suffit de me donner votre adresse email (messenger, gmail, yahoo etc...) par message privée et d'ici quelques minutes voir quelques heures vous aurez l'invitation. Pour l'instant le site est en maintenance je vous l'enverrez quand il seras remis en ligne ^^.
Salu,tt le monde, tu ve un site ou on pe gagner des cadeau gratuit, en voila un il fé fureur o etat unis et pr sinscrire il fo avoir des invitations. Moi jen done gratos. Regarder ce blog il ya tt dexpliquer : www.lockerzgagnant.skyrock.com et si vous voulé posé des qestion ou bien une invitation rapidement envoyer moi un email a : amine_381@hotmail.com Merci
Salu,tt le monde, tu ve un site ou on pe gagner des cadeau gratuit, en voila un il fé fureur o etat unis et pr sinscrire il fo avoir des invitations. Moi jen done gratos. Regarder ce blog il ya tt dexpliquer : www.lockerzgagnant.skyrock.com et si vous voulé posé des qestion ou bien une invitation rapidement envoyer moi un email a : amine_381@hotmail.com Merci