etant nouveau sur le site et ma connaissance psn limitee soyez clement. Voila mon souci. J'ai achete sur psn "popoulous" et celui-ci, apres le telechargement, n'est pas lance par ma ps3. J'ai deja eu le probleme avec des demos et meme apres avoir refait la procedure de telechargement a plusieurs reprises je n'ai eu aucun resultat. Je suis surpris d'etre a priori le seul avec ces incidents d'apres ma lecture de votre forum.
Velours à raison, une fois le jeu telecharger, un nouvel "icone" du jeu se place dans le menu "jeux" de ton XMB, tu le selectionne, une procedure d'installation s'effectue, une fois terminer tu appui sur rond ou croix, et l'icone change. ensuite tu as juste a lancer le jeu.
Mais bon je pense que ca tu le savais déjà, donc si vraiment les démos et/ou jeux que tu prend le psn ne fonctionne pas, je n'est qu'un seul conseil à te donner, appeler la hotline de Sony pour voir si déjà eux on une solution, et si ils n'ont pas de solution, je pense qu'ils te conseilleront d'envoyer ta console en SAV ...
bazilic a écrit : etant nouveau sur le site et ma connaissance psn limitee soyez clement. Voila mon souci. J'ai achete sur psn "popoulous" et celui-ci, apres le telechargement, n'est pas lance par ma ps3. J'ai deja eu le probleme avec des demos et meme apres avoir refait la procedure de telechargement a plusieurs reprises je n'ai eu aucun resultat. Je suis surpris d'etre a priori le seul avec ces incidents d'apres ma lecture de votre forum.
Pour preciser : j'ai installer le jeu sur mon disque dur et rien a faire le probleme reste entier! Je me suis dis que peut etre est ce le fait d'avoir une ps3 americaine? meme si je n'ai pas rencontre de problemes avec d'autres soft.