Gummmy
Administrateur
|
Posté le 26.01.2010 20:08 | | | RE : jai besoin daide lol |
Il me semble (je dit bien il me semble) que tu na pas besoin de convertisseur, il suffit de prendre un cable PC (mais je dit bien il me semble, ca j'en suis pas sur de tout donc a verifier)
Sinon ce dont je suis sur, c'est que la Ps3 peut lire les jeux du monde entier ! Elle n'est pas bridé niveau jeux !
Par contre tu ne pourra pas lire de films Bluray ou dvd PAL, la il faudra acheter tes dvd et bluray au canada (lol)
Je v essayer de me renseigner pour cette histoire d'adaptateur et jte tien au courant !
Mais rassure toi, une fois brancher tu pourra foncer a ton magasin de jeux preferer 
EDIT : Bon je vien de regarder vite fait pour le soucy d'adaptateur, donc apparement la ps3 a un convertisseur interne qui se charge de tout, tu as juste a trouver un cable d'alimentation de PC et de brancher ta ps3 !
Et aussi une autre nouvelle, pour les films DVD et Bluray, apparament, la ps3 US ou CA arrive a lire certain zone 2, et lit parfaitement tout les films dit zone ABC (fo regarder au dos de la jaquette pour voir en qu'elle zone est le dvd ou BR)
Tien nous au courant !
ciao
|
|
|