Avoir les CD et donc les mettre dans la PS3 et les importer, puis dans FIFA 11 aller dans "mon FIFA 11" puis dans "musique et chants perso", dans la première rubrique "Arène et Menus" et mettre play list et choisir celle du CD récemment importé.
Méthode 2 :
Il faut que votre PS3 soit relier à votre modem en ethernet pour pouvoir prendre les musiques directement sur votre PC, et là sur le menu principale de la PS3, vous allez dans Musique => "VOTRE-PC" => puis dans votre répertoire musique et là vous pouvez choisir vos singles ou vos albums préférés et cliquez sur "triangle" et sur "Copier", là les singles ou albums choisis seront directement copiés sur le DD de la PS3. C'est presque fini, maintenant, il vous faut créer une playlist, nommez la comme vous voulez, comme "FIFA Trax Perso", et sur les musiques que vous avez copiés sur la PS3, vous appuyez sur triangle et vous choississez ajouter à une playlist, là vous en créer une nouvelle et vous pouvez rajouter tout vos titres que vous voulez dans votre bande son perso, puis de retour sur FIFA 11, même manip que dans la méthode 1, "Mon FIFA 11" => "Musiques et Chants Perso", "Arène et Menus" et vous choisissez la Playlist que vous venez de créer.
PS : Même méthode pour vos chants de supporters, mais veillez bien à créer des playlist distinctes pour vos chants et pour vos musiques.
J'ai créer comme ceci une playlist perso de plus de 100 chansons, toutes en MP3 qui étaient uniquement sur mon PC.