Bien que je suis plus a l'aise dans le monde de la wii, certain jeux m'oblige a être sur PS3.
J'ai donc un dongle "PS3break" driver v1.2 qui me lance mon dde sans souci. Ca fait plus d'un an et demi que je n'ai fait aucune mise a jour des loader car j'ai le tout premier sortit. (et je joue jamais a la PS3 )
Ma PS3 est en 3.41
Le nouveau "Final Fantasy XIII-2" sort bientot (edition prestige) , et je suppose qu'il aura la mise a jour 4.0.
Donc ma question est
Est-ce que je pourrai copier mon jeu dans le dde sans que la mise a jour se fasse et est-ce qu'il se lancera sans souci. (au pire en changeant de loader)
Salut l'amis!!!
Pour moi non tu aura pas besoin de changer de dongle tu devra attendre une version du jeux avec un cfw en 3.41 et sa devrais rouler comme sur des roulettes!!!
Comment ca attendre une version du jeu cfw 3.41 ??
C'est l'edition prestige que je vais avoir a sa sortie, donc a mon avis en bersion 4.0. (je pense pas que sony vas sortir une version avec un cfw 3.41 )
Donc ce que tu veut dire c'est qu'une fois copier sur mon dde faudrat que je modifis un fichier pour lui faire croire que le jeu est en 3.41 ??