salut a tous je voudrais savoir comment faire pour installer les jeux ps3 que je telecharge sur une cle usb et j'ai craquer la ps3 en 3.40 ele reconnait la ps3kay et j'ai installer game manager comment il faut faire pour transferer les jeu de mon pc vers la clé usb pui vers la ps3 merci
salut il faut que ton support de stockage soit formater en fat32.enssuite tu cree un dossier que tu appel GAMEZ en majuscule c'est tres important tu na plus qua copie tes jeux dedans est ca roule.tiens moi au courant.
pour info tes jeux une fois dezipper ils doivent se nomes BLES quelque chose par exemple devil may cry 4 c'est BLES00186 c'est dont ce dossier la que tu met dans GAMEZ
salut c'est ce due je fait par exemple avec le jeu rachet et clanck la ps3 le trouve avec l'aide de backup manager mais je ne peut pas le lancer pourquoi Et aussi pourquoi certain jeux telecharger ne sont pas en BLES mais en rar comme par exemple burnout Es qu'il existe un programme pour transformer ses fichier en BLES Merci d'avance pour votre aide
pour lancer ton backup il te faut un jeux original dans ta ps3 lorsque tu selectionnera ton jeux grace au manageril aparaitera a la place du jeux d'origine..si ton burnout et en rar c'est qu'il est compresser utilise winrar pour le decompresser et la tu vera le dossier BLES.attention certain jeux doive etre decompresser 2 fois.
je met un jeu originel ( sega superstars tennis ) dans la ps3 et je met racket sur cle usb et je lance soit ps3key , soit gaia manager, ou backup manager tous ses programmes trouve les deux jeux , je me met sur rachet et j'appuie sur x puis play game l'ecran devient noir puis il revient sur le menu de la console que faire merci d'avance a tous
tu selectionne ton jeux avec ton manager puis retour au menu ps3 la a la place de ton jeux tu doit avoir ratchet tu fais crois et c'est bon.c'est les dernieres version de manager que tu as ?
j'ai fait ce que tu ma dit le jeu se lance dans une installation puis arriver a 19 pourcent il dit que les donnée sont endommager es que ca vient du jeu que j'ai telecharger ou d'autre chose ma version de manager est le 1.00 merci d'avance