AtonyA69

Rang : Nouveau
|
Posté le 12.02.2011 18:51 | | | Club Pro FIFA 11 |
Après avoir connu plusieurs Team de Fifa 11 après avoir eu énormément d'expérience . Je décide donc de former MA TEAM 
le ( FC CAUCHEMAR )- Europe Centrale
CRITÈRE DE SÉLECTION :
- être majeur ( ou très mature !! ) - avoir de l'expérience en club - avoir une connaissance de sont poste et le respecter - être disponible de 18h30 a 21h30 du lundi au samedi sauf mardi et mercredi - on est la pour s'amuser tout en gagnent et en proposent le plus beau football possible ( les personne qui rage ou qu'il veulent dribbler tout le terrain tout seul nan merci COLLECTIF avent tout et amusement on est la pour rigoler et passer du bon temps !!! )
objectIF !!! :
- de jouer a 11 le plus souvent possible - daller le plus haut possible tout en proposent le plus beau football possible - ce faire plaisir - de faire vivre un vrai ( CAUCHEMAR ) au autre équipes
pour communiquer CHAT TEXTUEL suffit pas besoin de skype ou micro c'est plus simple pour tout le monde
FORMATION : 4 1 2 1 2
POSTE RECHERCHER :
- GB la base de équipe et indispensable pour une grosse équipe
- 2 DC obligatoire pour une grosse équipe
- 1 MDC la tourelle de l'équipe au de départ de l'action !
- 1 MO le créateur de l'équipe qui fait la différence par sont jeux de passe et sa vision
- 1 BD le finisseur le tueur devant le but
( on ne débutera que lorsque au minimum les joueur citer serons recruter...)
Donc je vous laisse mon MSN et mon PSN , si vous aussi êtes bon et si vous voulez vous lancez dans un défie (qui est repartir à 0 pour visé le sommet) , Ben suivez moi
MSN : zougataga69@hotmail.fr
PSN : AtonyA69
|
|