Slt à la communauté, J'étais déjà inscrit sur wii attitude où j'ai pu bénéficier d'une aide ô combien précieuse de plusieurs membres. J'ai apporté (un petit peu) mon aide à certains mais je suis loin d'être une lumière. Je suis souvent éteint et je marche pas à l'hallogène Allez, allons à la présentation : Ah, j'y suis Alors, comme vous l'avez deviné je ne m'appelle pas Roger. Non non, mon pseudo vient de Roger Arckroyd, un héros de Sir Arthur Conan Doyle, le mec qui a écrit Sherlock Holmes. En fait, Roger Arckroyd n'était pas un zéro, pardon un héros, mais... un mort ( ben oui, le titre du livre c'est "le meurtre de Roger Arckroyd"). Puta**, çà a rien à voir mais c'est du recherché non ? Le 1fr c'était quand la France était number one en foot, je crois que c''était au dernier millénaire. Maintenant on est les number one des rigolos, mais on est encore number one Sinon, je compte sur vous, car moi je marche beaucoup aux cachets pour la tête et je dis pas mal de conneries... Alors vous affolez pas si mes questions sont un peu débiles. J'ai l'habitude. Plus personne n'y fait attention à la maison... surtout depuis que je suis seul, car bobonne est partie avec le plombier, et les gosses m'ont bannni. car je savais pas préparer leur p'tit déj. Ouaip môssieu, bannni avec trois "n" ; comme je sais pas s'il en faut 1 ou 2 tout le monde croit que c'est une faute de frappe (pas con le mec !). Je le faisais au primaire, mais ça passait moins bien à cause de l'écriture manuscrite) Voila, vous savez tout de moi, je m'arrête là car on est en train de m'attacher au lit et j'arrive plus à toucher le clavier. Oh les mecs, pas le fouet, vous savez que j'adore ça et après je peux plus m'en passer. Bises aux filles, baisers aux femmes et serrage de pognes aux mecs. PS : Si ça c'est pas la plus longue présentation faite, alors j'en fais une autre...