Bonjour on ne peu pa installer de jeux telecharger sur une console au firmware non hackable c'ette a dire le firmware 4.0 pour l'intstan ps: il est interdi de parlé de warez sur ce site mercie de votre compréhension
ok je te remercie, j'ai lu a droite ou a gauche, que l'on pouvait jouer avec les jeux psp sur la ps3 (originaux), est ce vraiment possible et comment faire ?
Bonjour je ne pense pa qu'il ya un émulateur cable de faire fonctionné les jeux psp sur PS3 mai en revanche il ya bien un émulateur de prévu du nom de ps3p sinon tu peut jouer a la psp sur ta tv grace au cable yuv. j'ai acheté l'officiel sony sur amazon, 15€
Bonjour je ne pense pa qu'il ya un émulateur cable de faire fonctionné les jeux psp sur PS3 mai en revanche il ya bien un émulateur de prévu du nom de ps3p sinon tu peut jouer a la psp sur ta tv grace au cable yuv. j'ai acheté l'officiel sony sur amazon, 15€