J'ai downgrader la ps3 avec la clé E3 Card, sans problème et et je la jailbreack avec la même clé...nickel. Mon problème : Certains jeux installés sur DDe (Mafia II, Megamind, battlefield, etc...démarrent sans problème. Par contre, d'autres jeux (black ops, Ensleved ou God of War III ne se lancent pas et j'ai un écran noir, pas de méssage d'erreur et la console plante. J'ai essayé sur DDI et DDe, avec Rogéro Manager ou Gaia.... RIEN Quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer la marche à suivre, mon fils de 10 ans sera ravi, car c'est pour lui. merci d'avance
salut pour black ops faut changer des fichiers du jeux tu trouvera des tuto sur le net en tapant jouer a call of duty black ops en 3.41.pour enslaved c'est bizard qu'il marche pas car je suis actuellement dessu.ta clef est a jour?si oui prend gaia manager il est nickel.
Merci à toi latoone J'ai essayé ta méthode, mais toujours écran noir ! Ma clé est à jour et j'utilise Gaia Par contre, j'ai lu sur un tuto qu'il fallait lancer black ops depuis le blue ray et ce, en appuyant sur la touche Eject, puis en lancant le jeu depuis l'icone blue ray........Est-ce vrai ? Où se trouve l'icone blue ray (je débute ).......Merci d'avance
salut pour enslaved teste avec open manager je viens de faire l'essais avec et sa marche.pour black ops il faut installer un fix sur le dossier du jeux va sur le site "ps3-solution-pour-tous.doomby.com"puis dans tuto choisi "ouer a call of duty black ops en 3.41" il te donne le fix pour modifier ton jeux puis lles detail pour installer celui-ci.
Salut, J 'ai fait la modification du jeu comme indiqué sur le site que tu m'a indiqué, mais toujours pareil......écran noir lorsque je lance via xmb Par contre, à la fin du tuto de ce stite,il dit : Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu avec la méthode habituelle et avec un Blu-Ray dans le lecteur et c'est la que je ne comprends plus...., car depuis le début, je démarre avec xmb. Si tu pouvais m'aider, merci de ta patience, je suis novice et s'est galère Merci
Si tu veux qu il fonctionne. Qd tu es ds ton manager tu fais oui pour les 2 patchs. A ce moment tu mets un br dans le lecteur. Et la tu fais X . Retour au xmb, tu vas voir un disque va se mettre dans l onglet jeux. Avec marque black ops et la tu fais X et normalement le jeu va se lancer. Si tu le lances depuis apps/games Ca peut pas marcher. Bonne chance
Enfin, j'ai réussi à faire tourner les backups. C'est vrai que je débute et ce n'est pas évident A présent, tout marche bien !!!!! Encore merci à vous TOUS pour votre aide......