Alors le HD veux dire que tu auras une images haute définition donc compatible avec la PS3 ta télé est pas mal mais ce n'est pas une marque connue donc je n'ai pas d'avis a te donné sauf que les critères que tu as donner sont bons.
La fonction Home elle tu l'as quand tu est relié a internet c'est ce qu'on appel le network aussi communément appeler PSN
La PS3 a 400 euros elle n'as pas vraiment de différence mise a part le disque dur qui est lui plus petit 40GB
la ps3 a 400 est aussi bien que celle a 600, avec en moins ce que t'as expliqué doudou !! moi je vais l'acheter avec le pack pes bientot !!
la tv hd je sais pas je vais attendre la sortie de mgs4 certainement !!
d'ailleurs celui qui a rédigé la news est un enfoiré il m'a trop donné envie d'y jouer !! alors félicitation news très attractive lol !! qqn sait quand sort mgs ? et gta4 aussi lol
achetée hier soir à Carrouf, il n'y en avait plus que 2, alors pas d'hésitation et tant pis pour le compte en banque. J'ai pris la carte "pass" du magasin pour bénéficier de bons d'achats (presque 50€ avec l'achat d'une PS3 40GO); en plus, cette carte permet d'effectuer le paiement dans 3 mois.
la ps3: la connectique est très simple. la config. wifi l'est moins. je suis déçu par les boutons R2 et L2 de la manette; ils sont trop "doux" (on ne sent pas de "déclenchement du bouton") le bouton PS est très pratique pour éteindre la console à distance. la manette met 1 bonne heure pour etre chargée totalement mais vous pouvez vous en servir meme si elle est cablée pour le temps du chargement. le bouton d'allumage de la console à l'arrière est du genre "rustique" mais celui de devant (mise en veille) est très agréable à utiliser car il est tactile et procure un son sympa. d'ailleurs les sons en général sont agréables (ils me font penser à ceux de Windows XP quand je les avait découverts). la présentation à l'écran est fluide donc sympa et agréable aussi. J'ai pris à coté le jeu "Colin Mc Ray Dirt" pour patienter avant GT5. j'y ai joué 2h et pour l'instant, je dirais: bof!
j'ai pas pris la TV, elle était trop "cheap" en définition bien que ce soit une HDready; je pense que je vais attendre GT5 pour envisager l'achat d'une TV "FULL HD" (dans les 1500€). J'ai deja un home cinéma Sony qui va bien et le son avec la PS3 est excellent!
Le full HD ne changeras pas vraiment quoi que ce soit sinon bienvenu dans le monde des propriétaire de PS3. Et pour info colin macrae est l'un si ce n'est le meilleures jeu de rally du moment !!!!!!!!!!! MDR ( je suis FAN )